Les clients détiennent la clé des nouvelles idées de produits

Lorsque j'ai lancé nirāmaya en novembre 2020, j'ai ouvert la boutique e-commerce avec 8 produits : huile à barbe ; gel douche; crème pour les pieds; gel pour les cheveux; savon pour les mains; shampooing; creme a raser; et dentifrice. J'avais quelques idées pour de futurs produits, mais rien n'a été confirmé au départ.

J'ai appris beaucoup de choses sur le merchandising et l'industrie des produits de soins personnels entièrement naturels depuis le lancement de nirāmaya. Mais l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que les clients détiennent la clé des nouvelles idées de produits. Peu de temps après le lancement de niramaya, des clients m'ont demandé si j'avais un produit en particulier ou si j'avais l'intention de proposer un tel produit à l'avenir. J'ai rapidement réalisé que les clients me donnaient les nouvelles idées de produits dont j'avais besoin pour faire évoluer nirāmaya. Les clients étaient ma meilleure source d'idées de nouveaux produits.

Dans certains cas, les idées des clients étaient des produits complètement nouveaux, comme la crème pour le corps que j'ai lancée en février 2021. De nouveaux produits, comme le baume à lèvres et la crème pour le visage, ont également été lancés récemment, grâce aux commentaires des clients. Dans d'autres cas, les clients m'ont donné des idées de nouveaux parfums de produits actuels. Les clients ont fourni des idées pour de nouveaux parfums de crème pour le corps, de gel douche, de savon pour les mains et de shampoing. Tout en testant le baume à lèvres lancé en septembre 2021, les testeurs de produits ont donné de nombreuses idées pour de nouvelles saveurs de baume à lèvres.

Quand j'y pense, c'est tout à fait logique. Les clients seront toujours ma meilleure source d'idées de nouveaux produits. Ce sont les clients qui refléteront la demande du marché. L'écoute des clients sera la clé pour offrir des produits qui serviront bien les clients à l'avenir.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés