La crème pour les pieds fait des merveilles pour la douleur chronique

J'ai écrit sur les bienfaits thérapeutiques des produits nirāmaya et sur mon propre parcours de guérison avec des produits entièrement naturels. Désormais, les clients commencent également à profiter de ces avantages ! Certains clients expérimentent les merveilles de la crème pour les pieds entièrement naturelle nirāmaya pour leur douleur chronique. Les noms utilisés dans cet article sont des noms fictifs pour respecter la vie privée du client.

Sheila m'a récemment contacté au sujet de la crème pour les pieds entièrement naturelle nirāmaya. Sheila vit avec la neuropathie diabétique depuis 1980. La maladie laisse Sheila avec une douleur chronique et un inconfort dans ses pieds et Sheila s'est demandé si la crème pour les pieds nirāmaya aiderait.

Ne connaissant pas grand-chose à la neuropathie diabétique, j'ai d'abord fait quelques recherches. J'ai appris que la neuropathie est une affection résultant d'une lésion ou d'un dysfonctionnement des nerfs qui entraîne généralement un engourdissement, des picotements, une faiblesse musculaire et une douleur dans la zone touchée. Les neuropathies commencent fréquemment dans les mains et les pieds, mais d'autres parties du corps peuvent également être affectées. La neuropathie diabétique est une lésion nerveuse résultant du diabète.

La neuropathie diabétique de Sheila a affecté ses pieds. Elle éprouvait régulièrement des crampes douloureuses et une sensation de brûlure aux pieds. Au fil des ans, Sheila n'a jamais reçu de traitement spécifique pour sa neuropathie, car on pensait qu'il s'agissait d'un effet secondaire du diabète. Mais Sheila a essayé des appareils de massage des pieds, la technologie de stimulation nerveuse électrique transcutanée (TENS) et un assortiment de crèmes pour soulager la douleur et l'inconfort.

Étant donné que tous les produits nirāmaya contiennent des huiles essentielles de qualité thérapeutique, j'ai fait des recherches sur les huiles essentielles pouvant être utiles dans le traitement des affections neuropathiques. J'étais ravi d'apprendre que deux des huiles essentielles les plus bénéfiques pour le traitement de la neuropathie étaient contenues dans la crème pour les pieds entièrement naturelle nirāmaya : la lavande et la camomille romaine.

Lorsque Sheila a reçu sa crème pour les pieds entièrement naturelle nirāmaya, elle en a appliqué sur ses pieds. Sheila m'a écrit quelques jours après avoir reçu sa crème pour les pieds… « Je trouve sérieusement plus de souplesse dans mes pieds et beaucoup plus de confort, car je n'ai plus la sensation de brûlure que j'ai depuis de nombreuses années. Je n'aime pas penser de façon fantaisiste à des produits qui pourraient ou non m'être utiles. Cependant, dans ce court laps de temps, je remarque une différence.

Paul a reçu un diagnostic de maladie de Parkinson tardive en 2004. En 2015, Paul a reçu un diagnostic de neuropathie dans les jambes et les pieds. Paul décrit la douleur comme « … lancinante et, pire encore, lancinante. J'ai l'impression de recevoir des décharges électriques. Paul a essayé de nombreux médicaments pour soulager la douleur et l'inconfort. De plus, Paul a essayé les appareils de massage des pieds et la physiothérapie. Rien n'a fourni un soulagement durable de la douleur constante.

Lorsque Paul applique la crème pour les pieds entièrement naturelle nirāmaya, il lui faut environ 15 minutes pour commencer à ressentir un certain soulagement de la douleur. Paul dit que la douleur lancinante s'arrête et qu'il n'y a pas non plus de douleur lancinante. Si Paul applique la crème pour les pieds la nuit, il éprouve souvent une meilleure nuit de sommeil ; car la douleur dans ses pieds et ses jambes est atténuée et ne l'empêche pas de dormir la nuit.

Joyce vit également avec une neuropathie diabétique et une maladie vasculaire périphérique depuis 2005. Joyce ressent une douleur et un inconfort importants aux pieds. "Une sensation de brûlure et les épingles et les aiguilles sont les pires.", dit Joyce. « Il y a des moments où même porter des chaussettes est douloureux !

Joyce a essayé de nombreuses choses au fil des ans pour soulager l'inconfort : acupression, bains d'aromathérapie, crème pour le visage à la boue, reiki, réflexologie. Certaines thérapies ont aidé ; d'autres, pas tellement.

Lorsque Joyce a essayé sa crème pour les pieds tout-naturel nirāmaya, elle m'a écrit et m'a dit… « La crème pour les pieds semble rendre mes pieds moins tendus. La crème pour les pieds offre une sensation de fraîcheur dans mes pieds et aide à favoriser la circulation. Une bonne combinaison ! En fait, j'ai pu toucher mes pieds sans qu'il y ait de douleur !

J'étais si heureux d'apprendre que la crème pour les pieds aidait ces clients. J'ai déjà écrit sur les bienfaits thérapeutiques des produits nirāmaya et sur mon propre parcours de guérison avec des produits entièrement naturels. Les expériences de ces clients avec la crème pour les pieds entièrement naturelle nirāmaya sont d'autres exemples des qualités curatives des huiles essentielles de qualité thérapeutique et des produits entièrement naturels. Si vous souffrez de douleurs chroniques aux pieds, peut-être que la crème pour les pieds entièrement naturelle nirāmaya peut aider à soulager votre douleur et votre inconfort.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés