En quoi les produits entièrement naturels sont-ils différents ?

En quoi les produits entièrement naturels sont-ils différents de votre offre standard achetée en magasin ? Il y a 3 différences principales : le prix ; bénéfice thérapeutique; et texture.

Premièrement, les produits entièrement naturels ont tendance à être plus chers que leurs homologues pharmaceutiques, en vente libre et fabriqués en usine. L'économie de l'offre et de la demande affecte le prix. Les ingrédients qui entrent dans la fabrication de produits entièrement naturels sont plus chers. La production joue également un rôle. Pour en savoir plus sur la façon dont ces facteurs influencent le prix des produits entièrement naturels, consultez le blog « Pourquoi les produits entièrement naturels sont-ils plus chers ?»

Deuxièmement, les produits entièrement naturels offrent généralement un avantage thérapeutique supérieur à celui de votre offre standard achetée en magasin. Ceci est principalement dû au fait que les produits entièrement naturels utilisent des ingrédients entièrement naturels qui aident à soutenir et à maintenir les fonctions naturelles du corps. De nombreux produits entièrement naturels contiennent également des huiles essentielles de qualité thérapeutique. L'huile essentielle de qualité A ou thérapeutique est produite à partir de plantes cultivées selon des pratiques biologiques. L'huile de ces plantes est distillée pour leurs constituants chimiques naturels, pas pour leur odeur. Cela signifie que l'on prend grand soin d'utiliser les parties appropriées de la plante pour fabriquer l'huile essentielle. Le processus de production de l'huile de catégorie A vise à préserver la qualité de guérison potentielle la plus élevée de la plante, afin que vous puissiez bénéficier de la nature hautement concentrée et thérapeutique de la plante. Pour en savoir plus sur les bienfaits thérapeutiques des produits nirāmaya, consultez le blog « Bénéfices thérapeutiques des produits nirāmaya ».

Enfin, les produits entièrement naturels diffèrent souvent par leur texture et leur consistance de leurs homologues achetés en magasin. Voici des exemples avec certains des produits nirāmaya:

Nettoyant pour le corps : La consistance de votre nettoyant pour le corps standard est claire et gélatineuse. Le gel douche entièrement naturel nirāmaya a une couleur crémeuse et une consistance plus liquide. Lorsqu'il est secoué avant utilisation, le gel douche prendra une consistance plus crémeuse.

Savon pour les mains : Le savon pour les mains acheté dans la plupart des magasins sera, comme le gel douche, de texture claire et gélatineuse. Le savon pour les mains entièrement naturel nirāmaya a une consistance plus aqueuse, même s'il est bien secoué avant utilisation. Mais ne vous laissez pas tromper par cette cohérence ; ça mousse vraiment bien !

Crème à raser : Toute crème à raser achetée en magasin que j'ai utilisée a une consistance blanche et mousseuse. Cette consistance mousseuse se maintiendra après application sur la peau. La crème à raser entièrement naturelle nirāmaya a une consistance blanche et mousseuse dans le pot, mais une fois appliquée sur la peau, elle fond rapidement et devient claire. Le produit commencera également à se liquéfier s'il est conservé à des températures supérieures à 70o. Quant au produit qui fond lorsqu'il est appliqué sur la peau, il s'agit d'un résultat naturel de la teneur élevée en beurre de karité de la crème à raser. La crème à raser reste sur la peau, mais devient tout simplement translucide. Si le produit commençait à fondre pendant le stockage, il suffit de placer la crème à raser au réfrigérateur pour qu'elle se raffermisse à nouveau.

Dentifrice : J'ai utilisé du dentifrice du commerce pendant de nombreuses années. Il avait généralement une consistance blanche et pâteuse qui restait constante après que je l'ai placé dans ma bouche. Certaines de ces offres achetées en magasin avaient également une action moussante lorsqu'elles étaient placées dans la bouche. Par comparaison, le dentifrice entièrement naturel nirāmaya (formules régulières et blanchissantes) fond lorsqu'il est placé dans la bouche. Ceci est un résultat naturel de la teneur élevée en huile de noix de coco qui a un point de fusion bas. Il en résulte une texture liquide pour le dentifrice lorsqu'il est placé dans votre bouche. Comme la crème à raser tout usage nirāmaya, le dentifrice entièrement naturel fondra lorsqu'il sera conservé à des températures supérieures à 70o. de nouveau. La plupart des produits entièrement naturels présentent trois différences principales par rapport à leurs alternatives achetées en magasin: le prix ; bénéfice thérapeutique; et texture. Cela peut prendre un certain temps pour s'habituer aux différences, mais la qualité et les avantages thérapeutiques des produits entièrement naturels valent la peine de changer.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés