Les bienfaits thérapeutiques des produits nirāmaya

niramaya therapeutic benefits

Crédit photo: pexels.com - F.T.

Tous les produits nirāmaya possèdent des qualités thérapeutiques. Le mot thérapeutique congèle de nombreuses images. Elle donne également lieu à de nombreuses définitions. Aux fins de cet article, j'utilise le mot thérapeutique pour désigner la guérison ou le traitement. Cet article passera brièvement en revue chacun des produits nirāmaya et les avantages thérapeutiques que chacun offre.ers.

Huile à barbe: Si vous avez une barbe, vous savez qu'il faut du travail pour la garder bien entretenue. En fonction de votre type de poils de barbe, beaucoup de soins peuvent être apportés à l'entretien de votre barbe. J'ai tendance à garder ma barbe courte pendant les mois d'été, mais je la laisse pousser un peu pendant les mois d'hiver. Quelle que soit la période de l'année, j'éprouvais souvent des démangeaisons cutanées sous ma barbe. Pendant les mois d'hiver, quand ma barbe est plus longue, mes moustaches devenaient sèches et raides. Le nirāmaya entièrement naturelhuile de barbe aide à résoudre ces deux problèmes. La base de l'huile de barbe nirāmaya est l'huile de jojoba. De toutes les huiles de support, l'huile de jojoba ressemble le plus au sébum naturel de la peau. Le sébum recouvre, hydrate et protège la peau. L'huile de jojoba aide également à garder les poils de barbe hydratés et à les empêcher de se dessécher. Le parfum prédominant de l'huile de barbe nirāmaya est fourni par l'huile essentielle de clou de girofle biologique. Parmi les nombreuses qualités de l'huile de clou de girofle, elle est bien connue pour son parfum exaltant et vivifiant.

Gel douche: Tout comme le savon pour les mains, je n'ai jamais beaucoup pensé à ce avec quoi je me lavais le corps. S'il produisait de la mousse, je pensais qu'il faisait son travail! Mais comme tant de produits à base de savon commercial, non seulement il lave le sébum naturel de la peau, mais il assèche la peau. Le nirāmaya entièrement naturelgel douche nettoie et hydrate en douceur votre peau en même temps, sans laisser de résidu gras. Ce produit soutient la propre production d'huile du corps au lieu d'éliminer les huiles naturelles du corps. L'huile de menthe poivrée biologique élimine efficacement la congestion toxique, c'est-à-dire les points noirs et l'acné de la peau et peut soulager les démangeaisons, l'inflammation et d'autres irritations cutanées. Les huiles de citron vert et de romarin sont bien connues pour être des astringents efficaces et peuvent aider à réparer le relâchement cutané et peuvent également soulager les poches et l'enflure. Les huiles de jojoba et de vitamine E aident à garder la peau hydratée, sans sensation de gras.asy.

Crème pour les pieds: Le nirāmaya tout-naturelcrème pour les pieds est formulé pour vous aider à obtenir un sommeil réparateur et paisible. Ceci est rendu possible grâce à une combinaison d'huiles essentielles de vétiver, de lavande et de camomille biologiques. Chacune de ces huiles à elle seule a une qualité calmante qui sert également à soulager l'anxiété, la tension, la colère et la peur. La combinaison des trois huiles essentielles dans cette crème pour les pieds en fait une crème idéale pour la nuit. Les qualités antiseptiques, antivirales et antibactériennes naturelles de l'huile essentielle d'eucalyptus bio aident à nettoyer vos pieds. Les clients et moi-même avons trouvé que cette formule était un mélange particulièrement apaisant qui laisse les pieds soyeux et hydratés. Si appliqué la nuit, j'ai trouvé que cette sensation douce et hydratée durera bien le jour suivant. Enfin, des clients ont signalé, et je l'ai personnellement expérimenté, que cette crème pour les pieds laisse la peau et les ongles avec un éclat. Cet effet de brillance aide à améliorer l'apparence des infections fongiques des ongles des pieds.

Gel pour les cheveux: Parfois, mes cheveux semblent avoir leur propre esprit et ne veulent tout simplement pas se comporter! Lorsque cela se produit, le gel ou la cire capillaire est un ajout utile à l'armoire de toilette. J'ai utilisé de nombreux produits commerciaux au fil des ans et certains ont été très bons. Mais comme tant de produits commerciaux, la longue liste d'ingrédients imprononçables est déconcertante et préoccupante. Si je ne peux pas prononcer le nom d'un ingrédient, est-ce que je veux vraiment le mettre sur mon corps Le nirāmaya tout-naturelural gel pour les cheveux est composé de trois ingrédients simples: la cire d'abeille, le beurre de karité et l'huile de jojoba. La cire d'abeille donne au gel capillaire sa tenue. Le beurre de karité et l'huile de jojoba donnent au gel capillaire une belle consistance lisse et aident à hydrater les cheveux tout en les gardant coiffés. L'une des bonnes choses à propos de ce produit est qu'il tient toute la journée, alors que mon expérience a été que de nombreux produits commerciaux perdent leur emprise au fur et à mesure que la journée se déroule sans jeu de mots.).

Savon pour les mains: Je ne pensais jamais beaucoup au savon avec lequel je me lavais les mains. S'il moussait, nettoyait mes mains et avait un parfum raisonnable associé, je l'utilisais. C'est lorsque mes mains sont restées sèches et craquelées en les lavant, que j'ai commencé à penser différemment à ce que j'avais l'habitude de me laver les mains. Pendant les mois d'hiver, lorsque l'air avait tendance à sécher, mes mains se sentaient régulièrement sèches et craquelées. Je devrais alors me tourner vers la crème hydratante pour empêcher la peau de se dessécher. Le nirāmaya entièrement naturelsavon pour les mains arrêté ce cycle. La combinaison de savon de Castille liquide pur et d'huile de jojoba bio confère à ce savon à mains une qualité hydratante. Mes mains ne sont pas sèches après utilisation. Ils ne sont pas non plus gras. Le savon pour les mains à la menthe poivrée est parfumé à l'huile essentielle de menthe poivrée biologique qui donne au savon pour les mains un parfum revigorant. Le savon pour les mains aux agrumes est parfumé avec un mélange d'huiles essentielles biologiques de citron, de citronnelle et de pamplemousse qui fournit un arôme exaltant et rafraîchissant.

Shampooing: Le shampooing entièrement naturel nirāmaya a été une merveilleuse découverte pour moi. Tôt dans la vie, j'ai eu des pellicules. Plus tard dans la vie, j'ai développé une condition d'acné sur mon cuir chevelu. L'acné était associée au développement de points noirs autour de ma racine des cheveux. En plus de nettoyer mes cheveux en douceur et efficacement, le nirāmaya entièrement naturelshampooing a empêché l'accumulation de pellicules et a considérablement réduit à la fois l'acné sur mon cuir chevelu et les points noirs autour de mes cheveux. Comme indiqué ci-dessus, l'huile de menthe poivrée biologique élimine efficacement la congestion toxique, c'est-à-dire les points noirs et l'acné de la peau et peut soulager les démangeaisons, l'inflammation et d'autres irritations cutanées. L'huile de romarin est connue pour être un astringent efficace et aide à réparer le relâchement cutané et peut également soulager les poches et l'enflure. Les huiles de jojoba et de vitamine E aident à hydrater mes cheveux et à les garder doux, tout en hydratant mon cuir chevelu et en aidant à prévenir les pellicules.f.

Creme a raser: Quand j'utilisais des marques commerciales populaires de crème à raser, je me coupais régulièrement le visage. Depuis que j'ai commencé à utiliser le nirāmaya tout naturelcreme a raser, la fréquence et la gravité des entailles et des coupures ont considérablement diminué. J'avais l'habitude d'avoir une zone particulière sur mon cou qui était constamment entaillée lorsque j'utilisais des crèmes à raser achetées en magasin. Mais depuis que j'ai utilisé ce produit entièrement naturel, la zone à problèmes a complètement guéri et ne s'irrite plus. La combinaison de beurre de karité bio, d'huile de coco bio et d'huile de jojoba bio permet aux lames de glisser doucement sur ma peau. L'huile essentielle d'arbre à thé bio est très efficace pour traiter toute irritation cutanée, coupure ou éraflure. L'huile essentielle de romarin bio est un analgésique efficace et sert également à réduire la douleur due à l'abrasion cutanée.

Dentifrice: Après de nombreuses années d'utilisation d'un dentifrice commercial très populaire, j'ai commencé à développer une réaction allergique au produit. Mes gencives gonfleraient et des ulcères buccaux se formeraient. J'ai cherché des alternatives à ce produit et j'en ai trouvé. Mais je n'ai pas pu prononcer la moitié des ingrédients sur l'étiquette du produit. J'ai commencé à me demander quelles étaient les possibilités de créer un produit entièrement naturel avec des ingrédients purs et simples. Le nirāmaya entièrement naturel dentifrice est fait à parts égales de bicarbonate de soude et d'huile de noix de coco. En ajoutant des huiles essentielles bio de menthe poivrée, de menthe verte, d'eucalyptus, d'arbre à thé et de citron, je suis capable de faire un dentifrice très rafraîchissant qui laisse mes dents nettoyées en profondeur. Quand j'ai découvert que les huiles essentielles d'agrumes fonctionnaient bien pour éliminer les taches sur les dents, j'ai commencé à ajouter des huiles essentielles de citron et de citron vert à ma recette et j'ai découvert que cela fonctionnait très bien pour éliminer les taches et garder mes dents blanches. Le résultat Mes dents et ma bouche sont plus propres que jamais et j'ai considérablement réduit les taches ou l'accumulation de plaque! Enfin, les réactions allergiques ont cessé, plus de gonflement de mes gencives ni d'ulcères buccaux. L'huile d'eucalyptus est utilisée car c'est un antiseptique naturel, un antiviral et un bactéricide. L'huile de théier est également un agent antibactérien et antiviral efficace. Les huiles essentielles d'eucalyptus et d'arbre à thé sont efficaces pour traiter et prévenir les ulcères de la bouche et les boutons de fièvre. En plus d'être un agent antiviral et antibactérien efficace, les huiles essentielles de menthe poivrée et de menthe verte sont utilisées dans le dentifrice car elles offrent toutes deux un parfum vivifiant et rafraîchissant.ent.

Tous les produits nirāmaya font non seulement leur travail prévu, mais ils offrent de nombreux avantages thérapeutiques. Non seulement ils se sentent bien sur le corps, mais ils aident à soutenir et à maintenir les fonctions naturelles du corps.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés