La polyvalence de l'huile de noix de coco

Les avantages de l'huile de noix de coco sont vastes et bien documentés. L'huile de coco continue d'être l'ingrédient le plus polyvalent que j'utilise dans mes produits de soins personnels entièrement naturels. Mais il existe d'autres façons populaires d'utiliser l'huile de noix de coco.

Si elle est prise en interne, il a été démontré que l'huile de noix de coco offre de nombreux avantages pour la santé, allant de l'encouragement à la combustion des graisses à la possession de propriétés antimicrobiennes et antifongiques. Comme pour beaucoup de choses dans la vie, cependant, la modération est une bonne politique. Il a également été démontré que l'huile de coco augmente le cholestérol LDL (ou mauvais), bien que moins que le beurre.

L'huile de noix de coco peut également être utilisée dans la pâtisserie et la cuisine. Il existe de nombreuses recettes que j'ai essayées qui nécessitent de l'huile de noix de coco alors que l'on pourrait normalement utiliser des huiles végétales ou de l'huile d'olive.

Appliquée directement sur la peau seule, l'huile de noix de coco peut améliorer la santé de la peau en améliorant la teneur en humidité de la peau sèche et en aidant à prévenir la perte d'eau. En ce qui concerne les produits de soins personnels que je fabrique, l'huile de noix de coco est à la base de toutes les crèmes de nirāmaya, comme la crème pour le corps, la crème pour le visage, la crème pour les pieds et la crème à raser. L'huile de noix de coco est également l'ingrédient prédominant du gommage corporel, du déodorant, du gel capillaire, du baume à lèvres, du rince-bouche, du gommage du cuir chevelu et du dentifrice que je fabrique.

Bien que l'huile de noix de coco soit un ingrédient courant dans les produits de soins personnels que je fabrique, elle est également couramment utilisée de nombreuses autres manières. Sa polyvalence témoigne de la nature multiforme de ce merveilleux cadeau de la nature.


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés