Politique de remboursement

Nous avons une politique de remboursement de 15 jours, ce qui signifie que vous avez 15 jours après réception de votre article pour demander un remboursement. Les remboursements sont offerts pour les articles que vous recevez qui sont endommagés et ne peuvent pas être utilisés. Les remboursements n'incluent pas les frais d'expédition et de manutention. Nous n'acceptons ni les retours ni les échanges. Pour initier un remboursement, vous pouvez nous contacter à sales@niramaya.ca .


Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.


Exceptions/articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Remboursements
Si votre remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé selon votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que votre banque ou société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.