Politique d'expédition
1. Informations générales
Toutes les commandes sont sujettes à une disponibilité du produit. Si un article n'est pas en stock au moment où vous passez votre commande, nous vous en informerons et vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant le mode de paiement d'origine.
2. Lieu de livraison
Les articles offerts sur notre site Web peuvent être livrés à toute adresse internationale desservie par Postes Canada et/ou ses partenaires.
3. Délai de livraison
Un délai de livraison estimé vous sera communiqué une fois votre commande passée. Les délais de livraison sont des estimations et commencent à la date d'expédition, plutôt qu'à la date de la commande. Les délais de livraison sont à titre indicatif uniquement et sont soumis à l'acceptation et à l'approbation de votre commande.
Sauf circonstances exceptionnelles, nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande dans les 10 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Jour ouvrable signifie du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
La date de livraison peut varier en raison des pratiques d'expédition du transporteur, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Les produits peuvent également être livrés en envois séparés.
4. Frais d'expédition
Les frais de port sont basés sur le poids de votre commande et le mode de livraison. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous souhaitez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. Une fois à l'écran de paiement, les frais d'expédition seront affichés. Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer aux régions éloignées ou pour les articles volumineux ou lourds. Vous serez informé de tous les frais sur la page de paiement. La taxe de vente est facturée en fonction de la province ou du territoire vers lequel l'article est expédié.
6. Articles endommagés pendant le transport
S'il y a des dommages à l'emballage lors de la livraison, contactez-nous immédiatement à sales@niramaya.ca .
7. Questions
Si vous avez des questions sur la livraison et l'expédition de votre commande, veuillez nous contacter à sales@niramaya.ca .