all-natural hair gel
Gel pour les cheveux

Gel pour les cheveux

Distributeur
nirāmaya
Prix normal
$25.00
Prix réduit
$25.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Ce gel capillaire naturel à tenue moyenne est nourrissant pour vos cheveux et votre cuir chevelu. La cire d'abeille assure la tenue, tandis que le beurre de karité et l'huile de jojoba ont un effet revitalisant sur vos cheveux et votre cuir chevelu. Le parfum rafraîchissant et vivifiant provient d'une combinaison d'huiles essentielles de romarin et de menthe poivrée.s.

Remarque: Parfois, des granules cireux peuvent se former dans ce produit. C'est une caractéristique naturelle de ce gel capillaire. Si cela se produit, frottez / réchauffez le gel dans vos mains jusqu'à ce que les granules fondent, puis appliquez sur vos cheveux et coiffez comme vous le souhaitez.

Format: 118 ml / 4 oz

Ingrédients: Beurre de karité bio, Cire d'abeille, Huile de jojoba bio, Huiles essentielles bio : romarin (Rosmarinus officinalis), menthe poivrée (Mentha Piperita (Peppermint) Oil)

Utilisation et stockage du produit: Appliquez une petite quantité sur les doigts puis appliquez sur les cheveux. Style comme vous le souhaitez. Conservez dans un endroit frais et sec. Tenir à l'écart de la lumière directe du soleil. Utilisez le produit dans les 6 mois suivant sa réception.

Information sur la sécurité: Pour usage externe uniquement. Ne pas ingérer. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou allaitez un enfant. Ne pas appliquer sur une peau éraflée ou irritée ou sur des zones touchées par des éruptions cutanées. Si vous avez une affection cutanée connue, n'utilisez ce produit que sur une petite partie de votre corps pour tester la réaction cutanée. Arrêtez l'utilisation et consultez immédiatement un médecin en cas de rougeur ou d'irritation. Éviter le contact visuel.

Pour plus d'informations sur ce produit, lisez le profil complet du produit.

all-natural hair gel
Hair Gel

Hair Gel

Vendor
nirāmaya
Regular price
$25.00
Sale price
$25.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

This medium-hold, all-natural hair gel is nourishing for your hair and scalp. The beeswax provides the ‘hold,’ while the shea butter and jojoba oil has a conditioning affect on your hair and scalp. The refreshing and enlivening scent comes from a combination of rosemary and peppermint essential oils.

Note: Sometimes waxy granules can form in this product. This is a natural characteristic of this hair gel. If this occurs, rub/warm the gel in your hands until the granules melt, and then apply to your hair and style as desired.

Format:  118ml / 4oz

Ingredients: Shea butter (raw), Beeswax (white AAA grade), Organic jojoba oil, Organic essential oils (rosemary, peppermint)

Product use and storage: Apply a small amount to fingers and then apply to hair. Style as desired. Store in a cool, dry place. Keep away from direct sunlight. Use product within 6 months of receiving.

Safety information: For external use only. Do not ingest. Do not use if pregnant or nursing a child. Do not apply to broken or irritated skin or areas affected by rashes. If you have a known skin condition, use this product only on a small part of your body to test skin reaction. Stop use and consult a doctor immediately if redness or irritation occurs. Avoid contact with eyes.

For more information about this product, read the full product profile.