Duo santé bucco-dentaire
Duo santé bucco-dentaire

Duo santé bucco-dentaire

Distributeur
nirāmaya
Prix normal
$32.00
Prix réduit
$32.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Une grande partie de notre santé commence dans notre bouche. La santé de nos gencives et de nos dents est directement liée à notre santé cardiaque et à notre santé immunitaire. Le dentifrice et le rince-bouche entièrement naturels de nirāmaya sont le duo parfait pour vos besoins de santé bucco-dentaire. Le dentifrice laissera vos dents propres et votre bouche rafraîchie. Le rince-bouche aidera à éliminer les bactéries, les champignons et les virus malsains de votre ligne gingivale. Achetez-le en lot et économisez plus de 10 % par rapport à un achat séparé.

Format : pots de 118 ml / 4 oz

Ingrédients:

Dentifrice:

Formule régulière : Bicarbonate de soude (Bicarbonate de sodium), Huile de noix de coco biologique, Huiles essentielles biologiques : eucalyptus (Eucalyptus Globulus Leaf Oil), arbre à thé (Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil), menthe poivrée (Mentha Piperita (Peppermint) Oil), menthe verte (Huile de Feuille de Mentha Viridis (Menthe Verte))

Formule blanchissante : Bicarbonate de soude (Bicarbonate de sodium), Huile de noix de coco bio, Huiles essentielles bio : citron (Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil), eucalyptus (Eucalyptus Globulus Leaf Oil), arbre à thé (Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil) , menthe poivrée (Mentha Piperita (Peppermint) Oil), menthe verte (Mentha Viridis (Spearmint) Leaf Oil)

Bain de bouche:

Huile de noix de coco biologique, Huiles essentielles biologiques : écorce de cannelle (huile d'écorce de cinnamomum zeylanicum, clou de girofle (Eugenia caryophyllata), citron (Citrus Medica Limonum (citron) Peel Oil, feuille de cannelle (Cinnamomum Zeylanicum Leaf Oil, extrait de feuille de romarin (Rosmarinus Officinalis (Rosemary) , eucalyptus (Eucalyptus Globulus Leaf Oil)

Utilisation et stockage du produit :

Dentifrice : Ce produit se liquéfiera lorsqu'il sera placé dans votre bouche. Ce produit commencera également à se liquéfier s'il est stocké à des températures supérieures à 70oF. Si le produit se liquéfie pendant le stockage, placez-le simplement au réfrigérateur pour le solidifier, puis battez-le ou fouettez-le jusqu'à la texture désirée. Appliquez une petite quantité sur la brosse à dents et brossez les dents comme vous le souhaitez. Bien rincer. Conservez dans un endroit frais et sec. Tenir à l'écart de la lumière directe du soleil. Utiliser le produit dans les 6 mois suivant sa réception.

Rince-bouche : Placez 1 cuillère à café de rince-bouche dans votre bouche. Laissez le solide fondre dans votre bouche, puis agitez soigneusement le mélange d'huile dans toutes les zones de votre bouche pendant 10 à 20 minutes. Lorsque vous avez terminé, crachez l'huile dans la poubelle pour éviter de boucher le drain de votre évier. Brossez-vous les dents comme d'habitude.

Information sur la sécurité:

Dentifrice : Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou allaitez un enfant. Évitez d'ingérer. Rincez-vous bien la bouche après chaque utilisation. En cas d'irritation, cesser l'utilisation.

Bain de bouche : Éviter d'ingérer. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez un enfant. Il est recommandé d'utiliser ce bain de bouche à jeun. Ne l'utilisez pas juste après avoir mangé un repas car cela pourrait provoquer des nausées.

Oral Health Duo
Oral Health Duo

Oral Health Duo

Vendor
nirāmaya
Regular price
$32.00
Sale price
$32.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

THIS PRODUCT IS 15% OFF DURING AUGUST AS PART OF CUSTOMER APPRECIATION MONTH!

So much of our health begins in our mouth. The health of our gums and teeth is directly connected to our heart health and our immune health. nirāmaya’s all-natural toothpaste and mouthwash are the perfect duo for your oral health needs. The toothpaste will leave your teeth clean and your mouth refreshed. The mouthwash will help remove unhealthy bacteria, fungi, and viruses from your gum line. Purchase this as a set and save more than 10% compared to purchasing them separately.

Format:  118 ml / 4 oz jars

Ingredients:

Toothpaste:

Regular formula: Baking soda (Sodium Bicarbonate), Organic coconut oil, Organic essential oils: eucalyptus (Eucalyptus Globulus Leaf Oil), tea tree (Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil), peppermint (Mentha Piperita (Peppermint) Oil), spearmint (Mentha Viridis (Spearmint) Leaf Oil)

Whitening formula: Baking soda (Sodium Bicarbonate), Organic coconut oil, Organic essential oils: lemon (Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil), eucalyptus (Eucalyptus Globulus Leaf Oil), tea tree (Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil), peppermint (Mentha Piperita (Peppermint) Oil), spearmint (Mentha Viridis (Spearmint) Leaf Oil)

Mouthwash:

Organic coconut oil, Organic essential oils: cinnamon bark (cinnamomum zeylanicum bark oil, clove bud (Eugenia caryophyllata, lemon (Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil, cinnamon leaf (Cinnamomum Zeylanicum Leaf Oil, rosemary (Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, eucalyptus (Eucalyptus Globulus Leaf Oil)

Product use and storage:

Toothpaste: This product will liquify when placed in your mouth. This product will also begin to liquify if stored at temperatures above 70oF. If product liquifies in storage, simply place it in the refrigerator to solidify, then beat or whip to desired texture. Apply a small amount to toothbrush and brush teeth as desired. Rinse well. Store in a cool, dry place. Keep away from direct sunlight. Use product within 6 months of receiving.

Mouthwash: Place 1 heaping teaspoon of mouthwash into your mouth. Allow the solid to melt in your mouth and then swish the oil blend around thoroughly in all areas of your mouth for 10-20 minutes. When you are finished, spit the oil in the trash to avoid clogging your sink drain. Brush your teeth as normal.

Safety information:

Toothpaste: Do not use if pregnant or nursing a child. Avoid ingesting. Rinse your mouth well after each use. If irritation occurs, discontinue use.

Mouthwash: Avoid ingesting. Do not use if pregnant or nursing a child. It is recommended to use this mouthwash on an empty stomach. Do not use it right after you eat a meal as it may cause nausea.