Gommage du cuir chevelu
Gommage du cuir chevelu
Gommage du cuir chevelu

Gommage du cuir chevelu

Distributeur
nirāmaya
Prix normal
$16.00
Prix réduit
$16.00
Prix normal
$0.00
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Achetez ce produit dans le cadre du « Duo cuir chevelu et cheveux » et économisez plus de 10 % !

Les exfoliants pour le cuir chevelu sont utilisés depuis des siècles pour aider à améliorer la sécheresse de la peau et à lui redonner son éclat sain. Les gommages pour cuir chevelu nirāmaya ont été formulés pour exfolier votre cuir chevelu et aider à contrôler les pellicules, tout en maintenant le niveau de pH de votre cuir chevelu équilibré et en débouchant les follicules pileux. Cela crée un environnement optimal pour la santé et la croissance des cheveux. Choisissez entre un gommage au sel de mer ou un gommage au sucre. Le gommage au sel de mer est idéal pour les cheveux et cuirs chevelus gras ; le gommage au sucre pour cuirs chevelus secs.

Format : 118 ml / 4 oz

Ingrédients:

Gommage au sel de mer : Sel de mer, Huile de jojoba bio, Vinaigre de cidre de pomme (Acetum), Huile essentielle bio : lavande (Lavandula Angustifolia (Lavande) Oil)

Gommage au Sucre : Cassonade (Sucrose), Huile de coco bio, Huile essentielle bio : romarin (Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract)

Utilisation et conservation du produit : Pour une santé optimale du cuir chevelu, appliquez votre gommage du cuir chevelu 1 à 3 fois/semaine. Étalez 1 à 2 cuillères à soupe de gommage pour cuir chevelu sur votre cuir chevelu. Massez doucement votre cuir chevelu en mouvements circulaires pendant 20 à 30 secondes. Laisser sur le cuir chevelu pendant quelques minutes. Bien rincer. Suivez le traitement avec le shampooing entièrement naturel de nirāmaya.

Gommage au Sel Marin : La séparation huile/vinaigre est une caractéristique naturelle de ce produit. Bien mélanger le produit avant utilisation. Conservez dans un endroit frais et sec. Tenir à l'écart de la lumière directe du soleil. Utiliser le produit dans les 6 mois suivant sa réception.

Gommage au sucre : Ce produit commencera à se liquéfier au contact de la peau. Ce produit commencera également à se liquéfier s'il est stocké à des températures supérieures à 70oF. Le produit peut être utilisé à l'état liquéfié en mélangeant le contenu avec vos doigts avant de l'appliquer sur votre corps. Si le produit se liquéfie pendant le stockage et que vous souhaitez qu'il se solidifie, placez-le simplement au réfrigérateur. Conservez dans un endroit frais et sec. Tenir à l'écart de la lumière directe du soleil. Utiliser le produit dans les 6 mois suivant sa réception.

Consignes de sécurité : Pour usage externe uniquement. Ne pas ingérer. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez un enfant. Ne pas appliquer sur une peau abîmée ou irritée ou sur des zones affectées par des éruptions cutanées. Si vous avez une affection cutanée connue, utilisez ce produit uniquement sur une petite partie de votre corps pour tester la réaction cutanée. Arrêtez l'utilisation et consultez immédiatement un médecin en cas de rougeur ou d'irritation. Évitez l'utilisation sur le visage, le contact avec les yeux, l'intérieur des oreilles et du nez et d'autres zones sensibles.

Pour plus d'informations sur ce produit, lisez le profil complet du produit.

Scalp Scrub
Scalp Scrub
Scalp Scrub

Scalp Scrub

Vendor
nirāmaya
Regular price
$16.00
Sale price
$16.00
Regular price
$0.00
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Buy this product as part of the ‘Scalp & Hair Duo’ and save more than 10%!

Scalp scrubs have been used for centuries to help improve dry skin and restore its healthy glow. The nirāmaya scalp scrubs have been formulated to exfoliate your scalp and help control dandruff, while at the same time keep pH level of your scalp balanced and unclog hair follicles. This creates the optimal environment for hair health and growth. Choose from a sea salt scrub or a sugar scrub. The sea salt scrub is best for oily hair and scalps; the sugar scrub for dry scalps.

Format:  118 ml / 4 oz

Ingredients:

Sea Salt Scrub: Sea salt, Organic jojoba oil, Apple cider vinegar (Acetum), Organic essential oil: lavender (Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil)

Sugar Scrub: Brown sugar (Sucrose), Organic coconut oil, Organic essential oil:  rosemary (Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract)

Product use and storage: For optimal scalp health, apply your scalp scrub 1-3 times / week. Spread 1-2 tbsp of scalp scrub over your scalp. Gently massage into your scalp in circular motions for 20-30 seconds. Leave on scalp for a couple of minutes. Rinse well. Follow treatment with nirāmaya’s all-natural shampoo.

Sea Salt Scrub: Oil / vinegar separation is a natural characteristic of this product. Mix product well before usage. Store in a cool, dry place. Keep away from direct sunlight. Use product within 6 months of receiving.

Sugar Scrub: This product will begin to liquify upon contact with the skin. This product will also begin to liquify if stored at temperatures above 70oF. The product can be used in its liquified state by mixing the contents with your fingers before applying it to your body. If product liquifies in storage, and you would like it to solidify, simply place it in the refrigerator. Store in a cool, dry place. Keep away from direct sunlight. Use product within 6 months of receiving.

Safety information: For external use only. Do not ingest. Do not use if pregnant or nursing a child. Do not apply to broken or irritated skin or areas affected by rashes. If you have a known skin condition, use this product only on a small part of your body to test skin reaction. Stop use and consult a doctor immediately if redness or irritation occurs. Avoid use on face, contact with eyes, inner ears and nose, and other sensitive areas.

For more information about this product, read the full product profile.