Duo Cuir Chevelu & Cheveux
Duo Cuir Chevelu & Cheveux
Duo Cuir Chevelu & Cheveux

Duo Cuir Chevelu & Cheveux

Distributeur
nirāmaya
Prix normal
$47.00
Prix réduit
$47.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

nirāmaya a tous vos besoins en matière de soins du cuir chevelu et des cheveux couverts avec cette paire de produits entièrement naturels ! Les gommages et shampooings pour cuir chevelu entièrement naturels de nirāmaya sont votre duo dynamique pour un soin optimal du cuir chevelu et des cheveux. Achetez-le en lot et économisez plus de 10 % par rapport à un achat séparé.

Les exfoliants pour le cuir chevelu sont utilisés depuis des siècles pour aider à améliorer la sécheresse de la peau et à lui redonner son éclat sain. Les gommages pour cuir chevelu nirāmaya ont été formulés pour exfolier votre cuir chevelu et aider à contrôler les pellicules, tout en maintenant le niveau de pH de votre cuir chevelu équilibré et en débouchant les follicules pileux. Cela crée un environnement optimal pour la santé et la croissance des cheveux. Choisissez entre un gommage au sel de mer ou un gommage au sucre. Le gommage au sel marin est idéal pour les cheveux et cuirs chevelus gras ; le gommage au sucre pour cuirs chevelus secs.

Ces shampooings commencent avec du savon liquide biologique comme base. Vous pouvez choisir parmi deux formules ; un pour les types de cheveux secs; l'autre pour les types de cheveux gras. Le shampooing pour cheveux secs est un shampooing revitalisant entièrement naturel qui nettoiera vos cheveux en douceur. Le lait de coco, le miel et l'huile de jojoba laisseront vos cheveux et votre cuir chevelu revitalisés et choyés. Les huiles essentielles de romarin et de menthe poivrée vous offriront un arôme vivifiant et rajeunissant. Le shampooing pour cheveux gras nettoiera vos cheveux en douceur sans laisser de résidus. Les clients adorent le parfum vivifiant de citron et de romarin qui imprègne ce shampooing.

Format :

Gommage cuir chevelu : pot de 118 ml / 4 oz

Shampoing : flacon distributeur de 236 ml / 8 oz

Ingrédients:

Gommage du cuir chevelu :

Gommage au sel de mer : Sel de mer, Huile de jojoba bio, Vinaigre de cidre de pomme (Acetum), Huile essentielle bio : lavande (Lavandula Angustifolia (Lavande) Oil)

Gommage au Sucre : Cassonade (Sucrose), Huile de coco bio, Huile essentielle bio : romarin (Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract)

Shampooing:

Formule cheveux secs : Savon liquide bio (Aqua, Potassium Oleate (dérivé d'huile de tournesol bio), Potassium Cocoate (dérivé d'huile de coco bio), Glycérine (origine bio), Citrate de potassium, Acide citrique), Lait de coco, Miel brut naturel de fleurs sauvages , Huile de jojoba bio, Huile de vitamine E (Tocopherol), Huiles essentielles bio : romarin (Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract), menthe poivrée (Mentha Piperita (Peppermint) Oil)

Formule cheveux gras : Savon liquide bio (Aqua, Potassium Oleate (dérivé d'huile de tournesol bio), Potassium Cocoate (dérivé d'huile de coco bio), Glycerin (origine bio), Potassium citrate, Citric acid), Huiles essentielles bio : citron (Citrus Medica Limonum (huile de zeste de citron), romarin (extrait de feuille de Rosmarinus Officinalis (romarin))

Utilisation et stockage du produit :

Gommage du cuir chevelu : Pour une santé optimale du cuir chevelu, appliquez votre gommage du cuir chevelu 1 à 3 fois/semaine. Tout d'abord, les cheveux mouillés. Étalez 1 à 2 cuillères à soupe de gommage pour cuir chevelu sur votre cuir chevelu. Massez doucement votre cuir chevelu en mouvements circulaires pendant 20 à 30 secondes. Laisser sur le cuir chevelu pendant quelques minutes. Bien rincer. Suivez le traitement avec le shampooing revitalisant entièrement naturel de nirāmaya. Ce produit commencera à se liquéfier au contact de la peau. Ce produit commencera également à se liquéfier s'il est stocké à des températures supérieures à 70oF. Le produit peut être utilisé à l'état liquéfié en mélangeant le contenu avec vos doigts avant de l'appliquer sur votre corps. Si le produit se liquéfie pendant le stockage et que vous souhaitez qu'il se solidifie, placez-le simplement au réfrigérateur. Conservez dans un endroit frais et sec. Tenir à l'écart de la lumière directe du soleil. Utiliser le produit dans les 6 mois suivant sa réception.

Shampooing - Bien agiter ce produit avant chaque utilisation. Appliquez quelques giclées sur le cuir chevelu. Faire mousser et laver les cheveux. Bien rincer. Tenir à l'écart de la lumière directe du soleil. Utiliser le produit dans les 6 mois suivant sa réception.

Consignes de sécurité : Pour usage externe uniquement. Ne pas ingérer. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez un enfant. Ne pas appliquer sur une peau abîmée ou irritée ou sur des zones affectées par des éruptions cutanées. Si vous avez une affection cutanée connue, utilisez ce produit uniquement sur une petite partie de votre corps pour tester la réaction cutanée. Arrêtez l'utilisation et consultez immédiatement un médecin en cas de rougeur ou d'irritation. Évitez l'utilisation sur le visage, le contact avec les yeux, l'intérieur des oreilles et du nez et d'autres zones sensibles.

Scalp & Hair Duo
Scalp & Hair Duo
Scalp & Hair Duo

Scalp & Hair Duo

Vendor
nirāmaya
Regular price
$47.00
Sale price
$47.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

nirāmaya has all your scalp and hair care needs covered with this pair of all-natural products! nirāmaya’s all-natural scalp scrubs and shampoos are your dynamic duo for optimal scalp and hair care. Purchase this as a set and save more than 10% compared to purchasing them separately.

Scalp scrubs have been used for centuries to help improve dry skin and restore its healthy glow. The nirāmaya scalp scrubs have been formulated to exfoliate your scalp and help control dandruff, while at the same time keep pH level of your scalp balanced and unclog hair follicles. This creates the optimal environment for hair health and growth. Choose from a sea salt scrub or a sugar scrub. The sea salt scrub is best for oily hair and scalps; the sugar scrub for dry scalps.

These shampoos start with organic liquid soap as their base. You can choose from two formulas; one for dry hair types; the other for oily hair types. The shampoo for dry hair types is a conditioning, all-natural shampoo that will gently clean your hair. The coconut milk, honey, and jojoba oil will leave your hair and scalp feeling conditioned and pampered. The rosemary and peppermint essential oils will offer you an invigorating and rejuvenating aroma. The shampoo for oily hair types will gently clean your hair without leaving any residue. Customers love the uplifting scent of lemon and rosemary that infuse this shampoo.

Formats: 

Scalp Scrub: 118 ml / 4 oz jar

Shampoo: 236 ml / 8 oz dispenser bottle

Ingredients:

Scalp Scrub:

Sea Salt Scrub: Sea salt, Organic jojoba oil, Apple cider vinegar (Acetum), Organic essential oil: lavender (Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil)

Sugar Scrub: Brown sugar (Sucrose), Organic coconut oil, Organic essential oil:  rosemary (Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract)

Shampoo:

Dry hair formula: Organic liquid soap (Aqua, Potassium Oleate (derived from organic sunflower oil), Potassium Cocoate (derived from organic coconut oil), Glycerin (organic origin), Potassium citrate, Citric acid), Coconut milk, Natural raw wildflower honey, Organic jojoba oil, Vitamin E oil (Tocopherol), Organic essential oils: rosemary (Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract), peppermint (Mentha Piperita (Peppermint) Oil)

Oily hair formula: Organic liquid soap (Aqua, Potassium Oleate (derived from organic sunflower oil), Potassium Cocoate (derived from organic coconut oil), Glycerin (organic origin), Potassium citrate, Citric acid), Organic essential oils: lemon (Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil), rosemary (Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract)

Product use and storage:

Scalp Scrub: For optimal scalp health, apply your scalp scrub 1-3 times / week. First, wet hair. Spread 1-2 tbsp of scalp scrub over your scalp. Gently massage into your scalp in circular motions for 20-30 seconds. Leave on scalp for a couple of minutes. Rinse well. Follow treatment with nirāmaya’s all-natural conditioning shampoo. This product will begin to liquify upon contact with the skin. This product will also begin to liquify if stored at temperatures above 70oF. The product can be used in its liquified state by mixing the contents with your fingers before applying it to your body. If product liquifies in storage, and you would like it to solidify, simply place it in the refrigerator. Store in a cool, dry place. Keep away from direct sunlight. Use product within 6 months of receiving.

Shampoo - Shake this product well before each use. Apply a few squirts to scalp. Lather and wash hair. Rinse well. Keep away from direct sunlight. Use product within 6 months of receiving.

Safety information: For external use only. Do not ingest. Do not use if pregnant or nursing a child. Do not apply to broken or irritated skin or areas affected by rashes. If you have a known skin condition, use this product only on a small part of your body to test skin reaction. Stop use and consult a doctor immediately if redness or irritation occurs. Avoid use on face, contact with eyes, inner ears and nose, and other sensitive areas.