Quel est l'ingrédient secret des produits nirāmaya?

Certains clients m'ont demandé… «Quel est l'ingrédient secret des produits nirāmaya?» Roulement de tambour s'il vous plaît…

L'ingrédient secret est l'huile essentielle. L'huile essentielle est l'essence naturelle d'une plante. L’huile essentielle est la médecine de la nature. À l'intérieur de nombreuses plantes - dans leurs racines, leurs graines, leurs fleurs ou leur écorce - se trouvent des composés chimiques naturels concentrés et très puissants. Ces composés naturels sont des huiles essentielles. L'huile essentielle donne à une plante son parfum, la protège des conditions environnementales dangereuses et l'aide même à la pollinisation, entre autres fonctions et avantages importants.

La façon dont l'huile essentielle est extraite de la plante peut faire une différence significative dans la qualité de l'huile. La distillation à la vapeur est la méthode d'extraction la plus populaire. Cela se produit lorsque la vapeur est utilisée pour vaporiser les composés volatils de l’usine, qui finissent par passer par un processus de condensation et de collecte. L'extraction par solvant utilise des solvants de qualité alimentaire pour isoler les huiles essentielles de la matière végétale. L'extraction au CO2 est similaire à la distillation à la vapeur mais du CO2, au lieu de la vapeur, est utilisé pour extraire l'huile de l'usine. En macération, des huiles de support (par exemple, l'huile d'amande, l'huile de jojoba, etc.) sont utilisées comme solvants pour extraire les propriétés thérapeutiques de la matière végétale. Enfleurage utilise des graisses végétales ou animales pour infuser les composés parfumés de la plante. L'extraction pressée à froid presse la plante pour extraire le jus et l'huile. La distillation de l'eau voit la plante immergée dans de l'eau bouillante pure. Enfin, la distillation de l'eau et de la vapeur fait immerger la matière végétale dans de l'eau à laquelle de la chaleur est appliquée pour extraire l'essence des plantes.

Les huiles essentielles sont généralement disponibles en trois grades ou qualités. L'huile essentielle de catégorie A ou thérapeutique est produite à partir de plantes cultivées selon des pratiques biologiques. L'huile de ces plantes est distillée pour les constituants chimiques naturels, pas pour leur odeur. Cela signifie que l'on prend grand soin d'utiliser les parties appropriées de la plante pour fabriquer l'huile essentielle. Le processus de production d'huile de catégorie A vise à préserver la qualité de guérison potentielle la plus élevée de la plante, afin que vous puissiez bénéficier de la nature hautement concentrée et thérapeutique de la plante. Les huiles essentielles de qualité alimentaire ou de qualité B sont, au mieux, diluées avec des huiles de support. Au pire, les huiles essentielles de catégorie B peuvent contenir des produits chimiques toxiques ajoutés pour améliorer la saveur ou l'odeur et prolonger la durée de vie de l'huile. Certains fabricants diluent leur pétrole pour augmenter leurs profits. L'huile essentielle de qualité parfum ou de qualité C présente les mêmes problèmes que l'huile de qualité alimentaire.

nirāmaya utilise uniquement de l'huile essentielle biologique, thérapeutique, de grade A dans ses produits. Nous achetons ces huiles uniquement auprès des producteurs les plus réputés. Ces entreprises n'utilisent pas de solvants chimiques ou d'additifs pour améliorer (ou adultérer) l'huile. Ainsi, non seulement vous ressentez le merveilleux parfum de l'huile, mais vous bénéficiez également des qualités curatives et thérapeutiques les plus pures de l'huile essentielle.

Alors… le secret est dévoilé. Mais ce n’est pas tant un secret qu’un engagement à n’utiliser que les ingrédients les plus purs dans les produits que nous proposons. Tous les produits que nous proposons sont non seulement entièrement naturels et purs, mais ils vous offrent des qualités curatives et thérapeutiques. Si vous souhaitez connaître les qualités curatives et thérapeutiques de l'une des huiles utilisées dans votre produit nirāmaya préféré, lisez cet article de blog.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés