Bain de bouche
Bain de bouche

Bain de bouche

Distributeur
nirāmaya
Prix normal
$18.00
Prix réduit
$18.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Achetez ce produit dans le cadre du « duo santé bucco-dentaire » et économisez plus de 10 % !

Une grande partie de notre santé commence dans notre bouche. La santé de nos gencives et de nos dents est directement liée à notre santé cardiaque et à notre santé immunitaire. Le bain de bouche entièrement naturel nirāmaya est un produit unique qui vous offrira une nouvelle expérience de bain de bouche. Il est basé sur la pratique ancestrale du tirage à l'huile. Le tirage à l'huile existe depuis des milliers d'années et est utilisé depuis longtemps dans la culture indienne. L'extraction d'huile peut aider à éliminer les bactéries, les champignons et les virus de la ligne des gencives. Il peut également extraire les métaux lourds du corps de manière sûre.

Format : 118 ml / 4 oz

Ingrédients : Huile de noix de coco biologique, Huiles essentielles biologiques : écorce de cannelle (huile d'écorce de cinnamomum zeylanicum, clou de girofle (Eugenia caryophyllata), citron (Citrus Medica Limonum (citron) Peel Oil, feuille de cannelier (Cinnamomum Zeylanicum Leaf Oil), romarin (Rosmarinus Officinalis (romarin) Extrait de feuille d'eucalyptus (Eucalyptus Globulus Leaf Oil)

Utilisation et stockage du produit : Placez 1 cuillère à café de rince-bouche dans votre bouche. Laissez le solide fondre dans votre bouche, puis agitez soigneusement le mélange d'huile dans toutes les zones de votre bouche pendant 10 à 20 minutes. Lorsque vous avez terminé, crachez l'huile dans la poubelle pour éviter de boucher le drain de votre évier. Brossez-vous les dents comme d'habitude.

Informations de sécurité : Éviter d'ingérer. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez un enfant. Il est recommandé d'utiliser ce bain de bouche à jeun. Ne l'utilisez pas juste après avoir mangé un repas car cela pourrait provoquer des nausées.

Mouthwash
Mouthwash

Mouthwash

Vendor
nirāmaya
Regular price
$18.00
Sale price
$18.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

This product is 15% off from Dec 1 - 24, as part of our Christmas Savings Sale

Buy this product as part of the ‘Oral Health Duo’ and save more than 10%!

So much of our health begins in our mouth. The health of our gums and teeth is directly connected to our heart health and our immune health. The nirāmaya all-natural mouthwash is a unique product that will offer you a new mouthwash experience. It is based on the ancient practice of oil pulling. Oil pulling has been around for thousands of years and has been used in Indian culture for a long time. Oil pulling may help remove bacteria, fungi, and viruses from the gum line. It may also pull heavy metals from the body in a safe way.

Format:  118 ml / 4 oz

Ingredients: Organic coconut oil, Organic essential oils: cinnamon bark (cinnamomum zeylanicum bark oil, clove bud (Eugenia caryophyllata, lemon (Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil, cinnamon leaf (Cinnamomum Zeylanicum Leaf Oil, rosemary (Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, eucalyptus (Eucalyptus Globulus Leaf Oil)

Product use and storage: Place 1 heaping teaspoon of mouthwash into your mouth. Allow the solid to melt in your mouth and then swish the oil blend around thoroughly in all areas of your mouth for 10-20 minutes. When you are finished, spit the oil in the trash to avoid clogging your sink drain. Brush your teeth as normal.

Safety information: Avoid ingesting. Do not use if pregnant or nursing a child. It is recommended to use this mouthwash on an empty stomach. Do not use it right after you eat a meal as it may cause nausea.

 

Would you like to make your own, all-natural mouthwash? Here is a simple recipe for you to try.